• Prévention routière

    A la rentrée, nous passerons le permis vélo avec les gendarmes.

    Alors réfléchissons bien avant de choisir où aller.

    Prévention routière

    panneaux 2 Prévention routière

    Voici des sites pour t'entraîner.

    Prévention routière Prévention routière

    Prévention routière

     Connais-tu les panneaux et les consignes de sécurité à vélo ?

    Prévention routière Prévention routière

    Prévention routière Prévention routière

     

    Le site de la prévention routière, tu y trouveras plein de jeux:

    Prévention routière

     

  • Commentaires

    1
    Charlotte
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:10

    Coucou tous le monde,la rentrer au collège c'est bien passé mais la primaire me manque toujours.yes

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 15:58

        Bonjour Charlotte. On n'était donc pas si mal en cm2 yes.

        Merci pour ton message et bonnes vacances (qui approchent) à toi.

        M. Laurent

    2
    paula
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:48

    au collège je me suis fait plein d'amis ,au début je m’embrouillait un petit peu pour trouver les salle mais maintenant je connais par coeurcoolcool

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:52

        Félicitations Paula. cool Merci pour ton commentaire. N'hésite pas à en envoyer d'autres sur ce que tu vis au collège.

        M. Laurent

      • paula
        Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:55

        okcoolcool

    3
    Anaëlle
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:36
    Le collège ca ce passe très bien mais le primaire était très bien aussi:-)
      • Samedi 2 Novembre 2019 à 21:49

        Merci pour ton commentaire Anaëlle. Bonne continuation à toi. cool

      • Maeline
        Samedi 9 Novembre 2019 à 10:28

        moi je pense que sa va bien ce passer au collège , j'aime bien la classe de cm2cool

    4
    Anaëlle
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:21
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :