• Jeux sur l'énergie

    Les explorateurs de l'énergie, le site d'EDF

    Il y a plein d'activités, de jeux et d'animations.

    Jeux sur l'énergie

    Jeu de recherche sur l'énergie. Les génies de l'énergie.

    Jeux sur l'énergie

    Les enjeux de l'énergie

    Jeux sur l'énergie

    La maison toquée. Répare les erreurs énergétiques.

    Jeux sur l'énergie

    Les énergivores. Quels sont les grands consommateurs d'énergie à la maison?

    Jeux sur l'énergie

    La course des déchets. Trie un maximum de déchets !

    Jeux sur l'énergie

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Soline
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:45

    pas très bien

      • Soline
        Jeudi 30 Avril 2020 à 14:47

        tu a tester car moi j'adore

         

      • Cloé
        Jeudi 30 Avril 2020 à 14:48

        sa n'a pas de sens se Soline

    2
    Thomas
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:49

    c'est trop nularf

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 17:07

        Voilà un commentaire un peu déplacé. Je préfère "Je n'aime pas". no

    3
    Lina
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:42

     Moi j’adore merci pour cet exemple 

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :