• Journée balle au pied avec la ligue

    Aujourd'hui, nous étions à Rennes pour une rencontre "Balle au pied" organisée par la ligue de football. Au programme, il y avait: une course d'orientation avec des questions sur les pays participant à la coupe du monde, des ateliers/jeux en équipes et des matches.

    Une journée bien remplie, pluvieuse puis ensoleillée mais aussi très sportive. Un grand merci aux mamans, grande sœur accompagnatrices et à Alan, qui nous avait déjà encadrés lors des séances avec la ligue..

    Nos équipes

    Montage créé avec bloggif

    Le temps  de course d'orientation.

    Journée balle au pied avec la ligue

    La fin du pique nique.

    Journée balle au pied avec la ligue

    Les ateliers, très glissants sur certains terrains... (vidéos)

    Journée balle au pied avec la ligue Journée balle au pied avec la ligue

    Journée balle au pied avec la ligue Journée balle au pied avec la ligue

     

     

     

    Les matches

     

    Les autres photos Journée balle au pied avec la ligue

    Journée balle au pied avec la ligue

     


  • Commentaires

    1
    paula
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:37

    j'ai adorée cette journée cool

    mais c'est juste que je me suis fait malfrown

    2
    Charlotte
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:02

    Super journée ce que j'ai préféré c'est les matchs.happy Et demain tournoi balle ovale.smile

    3
    Emma S
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:17
    Le tournoi de balle au pied était très bien mais les terrains glissait parce que je suis tombé 5 fois
    4
    Lilly
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:44

    J’ai adoré la balle au pied 

    5
    Louise
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:44

    Le tournoi bal au pieds était super et j'ai adoré la course d'orientation!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :