• Films d'animation

    En ce moment, nous réalisons nos premiers films d'animation. Voici un exemple:

    Les enfants réalisent de nombreux dessins (il en faut 24 pour une seconde de film normalement). Reprendre plusieurs fois le même fond et ne faire bouger que le personnage ou l'objet demande beaucoup de minutie. Puis ils prennent leurs dessins les uns après les autres en photo. Attention à bien respecter le cadrage! Une fois en format numérique, les images sont assemblées par leurs soins sur l'ordinateur à l'aide du logiciel Windows Movie Maker. Il ne reste plus qu'à régler les temps, ajouter un titre, un générique de fin, une musique et voilà c'est terminé.

    Films d'animation Films d'animation

    Films d'animation Films d'animation

    Films d'animation

    Films d'animation


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:29

    vous utiliser quelle logiciel je vous parie que c'est movie maker

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 20:43

        Oui et en plus c'est écrit dans le texte Maeline. yes

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 21:43

        oui pardon Mr j'en ai fais plein quand j’étais petite avec ce logiciel et j'ai même inniciez mes nouveaux voisins car nous en avons fait un mais avec une vidéo et plein de travail je vous avoue que c'est chouette a faire

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :