• Deuxième séance d'ateliers cirque

    Les photos et vidéos dans l'album.  De plus en plus à l'aise !

    Ce matin, nous avons repris les ateliers de lundi avec en plus de nouvelles acrobaties au sol ou au trapèze.

    "Tout était bien, la boule un peu dur mais ça allait et le trapèze un peu facile." Aydan

    "J'aime faire le cirque parce qu'on va le présenter devant les parents". Corentin

    "Il y a 5 activités et pour la plupart il faut tenir en équilibre sinon on tombe. Le plus facile c'est la galipette, ensuite le trapèze, la boule, le funambule et pour finir le rouleau américain." Léa   

    "Il y a 5 activités qui sont très bien, moi celui que j'ai préféré c'est le trapèze et le rouleau américain." Valentin   

    Deuxième séance d'ateliers cirque Deuxième séance d'ateliers cirque

    Sans aide, bravo.

    Deuxième séance d'ateliers cirque Deuxième séance d'ateliers cirque

    Deuxième séance d'ateliers cirque

    Deuxième séance d'ateliers cirque

    Deuxième séance d'ateliers cirque Deuxième séance d'ateliers cirque

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Baptiste
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:51
    Je trouve que les activités du cirque sont bien et intéressantes. J'ai bien aimé quand on a posé des questions sur la vie du cirque. J'ai hâte de commencer les ateliers qu'on va travailler pour le spectacle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :