• Animation sur le cinéma d'animation

    Chloé, intervenante de la médiathèque de Goven, nous a fait découvrir le principe de l'animation. Un grand merci à elle !

    Le film est projeté à 24 images par secondes, donc il faut réaliser 24 dessins pour 1 seconde de film. On peut comprendre le principe en réalisant un petit livre avec un dessin par page.

    Animation sur le cinéma d'animation

    Modèle présenté par Chloé.

    Dessins de Lucas mis en film.


  • Commentaires

    1
    Léo.F
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:10

    Super animation sur le cinéma. J'ai bien aiméhappy

    2
    Axel
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:08

    Oui moi aussi j' ai bien aiméyes

    3
    Jeanne
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:56

    J 'ai adorée tongue

    4
    Coleen
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:32

    C'était vraiment bien j'ai adorée je m'amuse même à en faire chez moi j'adore cool

    5
    Emma
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:20

    Oui c'était super !!!!!cool

    6
    Camille
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:12
    J'ai adoré l'animation
      • Samedi 16 Janvier 2021 à 10:17

        Et en plus on a commencé un nouveau projet en arts visuels hier. yes

        Commence à réfléchir à une petite histoire que tu vas pouvoir dessiner sur au moins 24 images de 10 cm x 7 cm.

        On en fera un petit film à la fin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :