• Visite du collège Saint Joseph à Bruz

    Visite du collège Saint Joseph à Bruz

    Vendredi, les cm2 ont visité le collège Saint Joseph de Bruz. Au programme, il y avait, dans des ordres différents selon les équipes, présentation d'une journée d'un collégien sous la forme d'un film visionné dans le self, participation à un cours avec des élèves de 6ème, cours d' E.P.S. (escalade) et découverte du collège avec un jeu d'orientation. Enfin nous avons mangé au self avant de retourner à l'école.

    Visite du collège Saint Joseph à Bruz

    En cours de technologie

    Visite du collège Saint Joseph à Bruz

    Le cours d'escalade

    Visite du collège Saint Joseph à Bruz Visite du collège Saint Joseph à Bruz

    Le parcours d'orientation

    Visite du collège Saint Joseph à Bruz Visite du collège Saint Joseph à Bruz

    Visite du collège Saint Joseph à Bruz Visite du collège Saint Joseph à Bruz

     L'album photos

    Visite du collège Saint Joseph à Bruz


  • Commentaires

    1
    Lilly
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:48

    C'était trop bien la visite du collège de saint Josephcool

    2
    Anaëlle
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:52
    C'était génial j'ai trop hâte d'être au collège
    3
    Lilou
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 12:08

    j' ai adoré le collège saint josephyescool

    4
    Johan
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 12:56

    s' Étai trop bien le collège SAINT JOSEPH 

    5
    Raphael
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:41

    SUPER COOL !glasses

    6
    anaëlle
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:29

    Génial j'ai trop hâte d'être au collège 

    7
    paula
    Mardi 5 Février 2019 à 18:11

    j'ai adoré ,mais moi je s'avais déjà pleins des choses avec ma sœur 

    Mais c'était quand même trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :