• Séance de rugby

    Nous avons terminé la période par un petit tournoi de rugby.

    Un exercice d''échauffement


    Une phase de jeu en match.

    Félicitations à tout le monde pour le respect des règles et de l'esprit du jeu.

    Un grand merci aux arbitres.

    Séance de rugby

    L'équipe gagnante cool

    Séance de rugby

    Les équipes seconde et troisième

    Séance de rugby Séance de rugby

    L'équipe quatrième

    Séance de rugby

    Gabin pour une transformation d'essai

    Séance de rugby

     


  • Commentaires

    1
    Evan
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:15
    J'ai bien aimé faire arbitre.
    2
    Evan
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:32

    Il ni a pas eu beaucoup de faute(très peux).

    3
    Cloé
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:13

    Moi aussi j'ai bien aimé jouer au rugby.happyclownyes

    meme si j'ai terminée dernière au tournois!cry 

    4
    gabin
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:11

    C est super le rugby

     

    5
    Emma G
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:01

    je suis pour la France

     J' espéré que nous allons gagnercoolyes ce weekend 

    6
    Lisa v
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:57

    Aller les Français !!!!!!! aller les Français!!!!!!he

    7
    Cloé
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:47

    ALLER LES BLEUS!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!

    même si ils vont peut-être perdre ALLER QUAND même!!!!!!!!!

    8
    Lisa v
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:43

    Ho non on n'est éliminer!!!!cry

    Trop marrant le tchèque de la Nouvelle-Zélande!!!he

     

    9
    Cloé
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:21

    J'ai regardé le match en entier et se qui résume la rance est :

    DESESPERANT  !!!!!!!!!!!!!!!.

    On a perdu !crycrycrycrycrycrycrycrycrycrycry

    10
    Flavie
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:58

    Vive le Rugby !!!!!!!!!!!!!!! biggrin

    11
    Azélie
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:26

    Oui je suis d'acord avec Cloé on aurai pu jouer mieux frownhemad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :