• Reprise des ceintures de dictée

    Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé comment on allait faire pour les ceintures de dictée.

    Voici la réponse. J'ai relevé vos notes de dictées obtenues depuis le 16 mars (sauf les 2 premières, le temps que tout le monde s'organise).

    Timéo, j'ai estimé ton score sur la base de tes dictées faites en classe comme si tu avais été là depuis le début de l'année.

    Voici donc le tableau des ceintures avant celle de cette semaine.

    Reprise des ceintures de dictée


  • Commentaires

    1
    MaÏwenn
    Mercredi 3 Juin 2020 à 22:15

    Je te rattraperai Ambre mais je suis toujours la seul qui est plus proche que toi.yes

    2
    mélissa
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:14

    je suis passé a la deuxième colonneyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :