• Questionnaire sur la Nouvelle Zélande

    Voici un questionnaire que j'ai préparé sur la Nouvelle Zélande.

    Vos camarades de Pirateviolet connaissent bien une des îles de ce pays mais les autres, où en êtes vous ?

    Vous pouvez utiliser "Vikidia" pour répondre       Questionnaire sur la Nouvelle Zélande

     

    ou alors "Wikipédia" pour les questions plus difficiles. Questionnaire sur la Nouvelle Zélande

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:19

    Je trouve que le questionnaire n'était pas très compliqué mais bien pour chercher sur internet.

    J'ai eu une éreure.

    J'adore les questionnaires  !!!!!!!yes

    2
    Chloe
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:22

    Moi aussi j'ai trouver ça facile yes

    3
    andrea
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:09

    moi aussi 1 faute mais s'etait facile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :