• Permis vélo

    Cette après-midi, nous avons passé notre permis vélo avec la gendarmerie. Il y avait deux épreuves. Dans la première nous devions répondre à une série de questions sur le code de la route et la sécurité en vélo. Après il y avait la conduite sur piste et là il fallait se déplacer sur la piste en respectant les règles de priorités et les panneaux. Le gendarme nous surveillait et nous enlevait des points à chaque erreur.

    Permis vélo

    Permis vélo Permis vélo

    Permis vélo Permis vélo

    Tout le monde a eu son permis et les gendarmes ont félicité la classe pour les bonnes notes que nous avons obtenues. Notre championne cette année c'est Charlotte qui a obtenu 37/40.

    Bravo à tout le monde pour ce bon travail! Permis vélo 2018

     

    Toutes les autres images sont dans l'album photos.

    Permis vélo 2018


  • Commentaires

    1
    Maeline
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:31

    c’était trop bien j'ai eu 36|40

    bravo a Charlotte 

    2
    Moïra
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:25
    Oui bravo à Charlotte moi j'ai eu 35/40 j'ai appris beaucoup de choses je très contente serais super bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :