• Le mardi, un fruit.

    Depuis quelques semaines, les enfants ont tous les mardis un fruit frais. Des pommes, du jus de pomme, des clémentines et puis des oranges. Les oranges ont eu un peu moins de succès, il faut peler... alors nous, les oranges, on les a pressées ! Et là, plus d'oranges.

    Le mardi, un fruit.

     


  • Commentaires

    1
    Lilly
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:55

    C'est une super idée d'avoir des fruits le mardi.cool

    2
    charlotte
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:49

    J'adore l'orange pressée c'est trop bon cool

    3
    Emma. S
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:45

    J'adore les fruits le mardi     hecoolyesglasses

    4
    paula
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:39

    moi je n'aime pas trop l'orange mais en jus c'est délicieux cool

    5
    Blanche
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:10

    Merci Monsieur Laurent d'avoir amené la machine pour presser les oranges!

    6
    Emma P
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:53

    Tous ces fruits sont délicieux !!!!!!!!!!!!!!! cool he

    7
    Rose
    Dimanche 17 Mars 2019 à 12:56

    J'aime bien avoir mise cette idée en place! cool

    Comme ça on mange a sa faim! yessmilesmileyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :