• Information sur les consignes

    Bonjour à tous. Voici une information à noter et à retenir.

    - Lisez bien les consignes.

    - Ne faites que les exercices demandés sur classe numérique, Tacit (pas plus que demandé). Thomas, Nolan vous avez fait certains exercices trop tôt. Enzo tu n'as pas fait le bon.

    - Pour l'écriture du roman la consigne demande pour le moment de s'arrêter au moment où le problème va arriver. Détaille bien la préparation des bagages, ce que ressent ton héros. Et le début, très tranquille, du voyage. (Soline et Mélissa vous êtes allées trop loin, Antoine pense à déposer ton texte).

    - Bravo. Presque tout le monde s'est connecté sans trop de soucis apparemment.

    A plus tard.

    M. Laurent


  • Commentaires

    1
    camille
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:04

    Où copier les deux texte d'écriture si on ne les a pas copier?

     

      • Lundi 16 Mars 2020 à 17:15

        Bonjour Camille. Tu crée un fichier sur ton ordinateur, tu tapes tes textes et tu les déposes (tu les glisses) dans ton dossier Français sur le GoogleDrive. yes

        N'hésite pas à demander de l'aide aux parents aussi.

    2
    camille
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:07

    merci je vais pouvoire faire l'écriture.

    3
    camille
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:14

    Pour lundi et mardi je ne trouve pas l'exercice de maths ni la leçon

    4
    camille
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:38

    Pour mardi je ne peux pas imprimer les document de maths je fait comment

      • Mardi 17 Mars 2020 à 11:43

        Bonjour Camille. Celui-là avec un peu de courage tu peux le recopier. yes

        Je sais c'est plus long mais bon ça ne va pas te faire peur. sarcastic

        Que t'arrive-t-il. Pas d'imprimante, plus d'encre, de feuilles? Peut-être que tu pourras l'imprimer plus tard.

    5
    camille
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:51

    On a plus d'encre mais on va peut être en acheter  je vais recopier pas grave.

    6
    Timeo
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:21
    Bonjour
    Nous avons des soucis d'internet.
    Je fais au mieux pour faire le travail.
      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:34

        Bonjour Timéo. Je te remercie de ta réponse. Maintenant je sais pourquoi on ne te voyait pas.

        J'espère que la connexion sera meilleure dans les jours à venir.

        A bientôt.

        M. Laurent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :