• Exposé sur les hippocampes

    Maïlé et Emmylou nous ont présenté leur exposé sur les hippocampes. Ils mesurent de 2 à 36 cm, pèsent quelques grammes, vivent entre 2 et 4 ans. Ce sont des poissons. Ils se nourrissent de larves de crustacés, de vers et de plantes aquatiques.

    Exposé sur les hippocampes

    Exposé sur les hippocampes Exposé sur les hippocampes

    Exposé sur les hippocampes Exposé sur les hippocampes


  • Commentaires

    1
    Lina
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:37

    Je trouve votre exposé super cool. Je m’appelle Lina je suis en 6 eme primaire  coolbon travail 

    2
    Lina
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:40

    Justement je cherche un petit exemple D’exposé  pour en faire un 

    3
    Idfjjowjjld
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:59
    Super exposer je suis en cm2
    4
    Idfjjowjjld
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:44
    5
    lorala
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:38

    très beau expo yesyestongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :