• Exposé sur le "chat des sables"

    Merci à Emmylou et à Eglantine pour leur présentation sur le chat des sables.

    Nous connaissons maintenant mieux cet animal à la fois "peluche" mais aussi féroce comme nous l'a montré la vidéo de son combat avec un serpent.

    Exposé sur le "chat des sables"

    Exposé sur le "chat des sables" Exposé sur le "chat des sables"

    Leur diaporama


  • Commentaires

    1
    Yanis
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:43

    Encore bravo pour votre exposé cool

    2
    madenn
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:31

    je voulais vous dire que j'ai adorer votre exposé,

    moi je vous aurait mi une très bonne note j'ai craqué pour les chatons 

    merci encore de nous avoir présenter cette exposécool 

      • Eileen
        Mardi 10 Octobre 2017 à 19:33

        Tu as raison les chatons sont très mignons moi aussi j'ai craquéekiss^^

    3
    juliette
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:33

    Moi aussi j' ai adoré votre exposé sur le chat des sables j' aurai aussi mis une très bonne note .

    Merci pour l' exposé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :