• Exposé sur le Brésil

    Maëlys et Mathys nous ont présenté leur exposé sur le Brésil. Merci à eux deux.

    Exposé sur le Brésil

    Leur diaporama en cliquant sur l'image.

    Exposé sur le Brésil

    Le Christ rédempteur au dessus de Rio

    Exposé sur le Brésil

     


  • Commentaires

    1
    Sasha
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:49
    J'ai beaucoup aimé votre exposé mais je trouve qu'il manquait du texte!
    Mais bravo quand même!!!!!!!
    2
    Mathys
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:57

    Je suis d'accord avec toi mais le questionnaire sera bien.

    3
    gladys
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:20

    je pense vous mettre un 9 sur 9!yes

    4
    gwendal
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:26
    Ça c'est trop cool j'ai adoré l'exposé aydan et Justine font le mêmes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :