• Escalade pour les CM

    Par Estelle et Floriane

    Le jeudi 24 avril, on a fait de l'escalade. On a monté un mur de 6,5 mètres.
    Il y avait 4 policiers des CRS très gentils.
    Nous avons utilisé un harnais de sécurité, un mousqueton et une corde pour notre sécurité.
    Les quatre policiers assuraient notre sécurité, leur rôle s'appelle "assureur".
    La corde était faite de nylon et pouvait tenir jusqu'à 2 tonnes.
    Il y avait 4 façade d'escalade. On pouvait faire jusqu'à 4 en même temps.
    Il y avait 2 façades très verticales ,une façade un peu penchée et une autre plus que verticale (en surplomb).
     

    Commentaires des élèves 

    Je fais de l'escalade en club depuis 2 ans mais hier c'était génial. J'ai adoré les 4  policiers ils étaient super sympas surtout Thierry. Ce que j'ai préféré est le côté le plus dur avec le gros creux, c'était le meilleur. Mais je n'ai pas vraiment aimé le premier coté qui était un peu facile . 
     
    C'était super super bien. J'ai surtout adoré quand j'ai monté dans le fossé. Arrivée en haut du fossé on voyait mes doigts dépasser.
     
    J'ai eu peur en descendant les murs d'escalades.
    Quand on arrive sur la terre ferme ça va beaucoup mieux.
    Les 4 policiers s'appellent Nicolas, Thierry, Fabien et Frank.
    Ils étaient très gentils.Je suis montée sur 3 murs différents et en tout il y en avait 4.
     
    J'ai eu peur en descente mais ça a été, j'ai adoré faire de l'escalade c'était génial!!!

    Cliquer sur la photo pour l'album complet.

    Escalade pour les CM

      


  • Commentaires

    1
    Gladys
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:22

    c'était super bien!!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :