• Bilan des deux premiers jours.

    Bravo à tout le monde pour vote investissement dans ce nouveau mode de travail.

    Dans l'ensemble vous vous en sortez très bien. Il y a encore quelques difficultés mais c'est normal. J'ai vu certains aider les autres, j'ai plusieurs dessins arrivés sur le Drive, des textes de roman, des scans d'exercices (Scannez les à l'endroit, sinon j'aurai mal au cou).

    Voici quelques remarques pour encore s'améliorer.

    - Certains élèves ne complètent pas encore le fichier de suivi, il faut le faire. Antoine M, Alexis, Arthur, Mylan, Noélie, Thomas, Mélissa, par exemple pensez-y.

    - Si on complète le fichier, il faut bien estimer ses résultats. Je vois des élèves qui mettent Très bien mais quand je vérifie les résultats sur classe numérique ce n'est pas la même chose (Enzo par exemple ... les cod/coi).

    - Calculatice, pensez à faire les activités que vous n'avez pas finie dans les prochains jours (Maeline, Soline, Camille, Mélissa, Antoine M, Thomas, Enzo (pas d'exercice et tu mets TB), Noélie).

    - Félicitations à ceux qui ont tapé le début de leur chapitre 3 du roman et mis dans le Drive. Il en manque encore beaucoup. Pensez-y.

    Je compte sur vous. Rendez-vous jeudi matin. Bon mercredi.

    M. Laurent


  • Commentaires

    1
    Maeline
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:00

    m. Laurent pourquoi avait vous mis un texte sur Maïwenn dans ma case sur le fiche de suivie de mardi

    2
    enzo
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:47

    bonjour Mr laurent,

    j'ai fait mes exercices calculatice qui ont été vu par mes parents,je ne comprends pas pourquoi vous ne les avez pas vu.

    Enzo.

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 09:50

        Bonjour Enzo. Je te confirme qu'il n'y a que toi que je ne vois pas.

        On va attendre un peu ou changer de codes je vais voir. Quelles activités as-tu fait?

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 09:56

        Enzo. Essaye tout de suite de te connecter avec ce nouveau code:

        J'ai créé un deuxième Enzo happy

        identifiant: EnzS2       mot de passe: le même qu'avant

        Fais un essai d'exercice

    3
    Maeline
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:05

    le programme imparfait : sur le verbe faire quand on clique sa nous met sur le verbe voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :